Bannière générique

Notre Service Client

Entreprise à taille humaine, INCOM France recherche constamment à atteindre l’excellence dans le service apporté à ses clients. Nous avons pour volonté de développer des relations de confiance qui s’inscrivent dans la durée et qui participent à votre satisfaction.

Un Service Client basé sur une approche personnalisée

Face aux évolutions de nos marchés, notre stratégie client est avant tout centrée sur le développement d’une proposition de valeur personnalisée, avec une organisation commerciale et technique contribuant à répondre à vos attentes en termes d’efficacité et de réactivité.

Gestion de vos demandes
Votre demande exigeant des compétences commerciales et techniques particulières, nous veillons à vous répondre dans les meilleurs délais en vous mettant directement en relation avec un ingénieur spécialisé.

Show-room à disposition
Notre centre de démonstration situé à Vélizy, au siège d’INCOM France, vous offre la possibilité de voir les produits en fonctionnement, de réaliser les tests nécessaires et de parfaire l’adéquation produit / besoin.

Expédition de vos produits
La livraison des petits équipements (tours robots et consommables) est assurée par la société UPS. Pour toute commande reçue avant 15h00, vos produits sont expédiés le jour même, sous réserve des stocks disponibles.

Support technique
Nous vous proposons un support technique de qualité pour vous assurer une continuité de service et couvrir l’ensemble des cycles de vie de vos produits : assistance technique, garantie, maintenance et gestion des licences.

...