Bannière générique
2 juillet 2014

INCOM France renforce son offre avec Nexsan-Imation

Nexsan-Imation est l’un des tous premiers constructeurs à avoir conçu des solutions de stockage destinées à l’archivage et apportant des avantages majeurs : très faible consommation d’énergie, très grande capacité de stockage dans un volume réduit et haute fiabilité de disque pour une performance durable.

Dans le cadre du développement de son offre de solutions de stockage et d’archivage sur le territoire français, Nexsan-Imation a souhaité s’appuyer sur un expert reconnu possédant un savoir-faire d’intégrateur.

Grâce à ce nouveau partenariat, INCOM France renforce son offre avec la gamme de produits Assureon et E-Series V. Ces solutions, qui sont composées d’un logiciel performant et d’un matériel adapté à l’archivage, sont déjà éprouvées sur le marché américain. Elles sont idéales pour les applications critiques : virtualisation, Cloud, bases de données et travail collaboratif, mais aussi pour les opérations de sauvegarde et d’archivage sur des supports de stockage à haute densité et peu consommateurs d’énergie. Conformes aux exigences réglementaires (HIPAA, SOX et SEC-17) et adaptées à l'optimisation du stockage primaire, ces solutions répondent parfaitement aux enjeux des PME et Grandes Entreprises en termes d’archivage sécurisé sur le long terme.

Ces solutions s’adressent spécifiquement aux entreprises qui souhaitent préserver leurs informations ou leur donner une valeur probante.

Commercialisées dès cet été par INCOM France, ces solutions seront accompagnées d’une offre de services personnalisée aux besoins de chaque client et pourront être opérationnelles en mode local ou en mode hébergé sur le site Datacampus de Poitiers.

...