Bannière générique
13 mars 2015

INCOM Storage sera présent au CeBIT 2015

Distributeur européen de solutions d’archivage et de stockage, la société allemande INCOM Storage représentera ses filiales au CeBIT, le plus grand salon mondial des nouvelles technologies de l’information et de la communication, 100% dédié aux professionnels. La gestion du Big Data, le stockage des données en mode hébergé (Cloud), la sécurité des données et la mobilité font partie des grandes tendances de cette édition 2015.

Pour de nouvelles perspectives dans l’Archivage et le Stockage de données numériques

INCOM y présentera de nouvelles solutions d’archivage, de stockage et de distribution de données, destinées à un très large panel de secteurs d’activité.

  • La librairie Netzon de HIT, modèle 8640 : le nouveau jalon de la technologie d’archivage à long terme, présenté en avant-première. Le jukebox de Blu-ray de « Facebook » (dont le prototype a été présenté au CeBIT 2014) est maintenant disponible sous une version réduite de celle développée pour Facebook. Utilisant des cartouches d’1 TO, sa capacité totale est proche d’un Petaoctet. Également adopté par SONY et Panasonic qui ont annoncé des cartouches similaires, ce nouveau concept est révolutionnaire car il offre des caractéristiques RAID pour l’ensemble des médias optiques et permet de conserver le format d’écriture standard UDF sur chaque disque individuel.
  • Les produits StorEasy® : des solutions adaptées à des besoins d’archivage plus réduits avec des capacités commençant à 1 TO. StorEasy® offre une sécurité totale en s’appuyant sur la règle 3-2-1 de sécurisation des données (3 copies des fichiers, sur 2 types de supports différents, avec 1 copie à distance), recommandée pour établir une stratégie d’archivage sécurisé, pérenne et à coût maîtrisé. En raison de leur grande durabilité et de leur efficacité énergétique, les disques optiques professionnels font l’objet d’une attention renouvelée du marché. Ils doivent garantir la sécurité de très larges quantités de données, auxquelles l’accès est peu fréquent.
  • Autres produits présentés : les solutions de connectivité d’ATTO, les systèmes de duplication et d’impression de CD / DVD / BD d’EPSON et de Rimage, ainsi que les solutions de vidéo surveillance d’ACTi.

Venez découvrir ces toutes dernières technologies d’Archivage et de Stockage de données

Comme les années précédentes, INCOM partage son stand avec VOI (Voice Of Information), qui représente les sociétés et institutions majeures sur le marché des systèmes d’information.

Salon CeBIT - Hanovre, Allemagne

- Dates : du 16 au 20 mars

- Stand INCOM Storage GmbH : Stand VOI, Hall 3-F36

- Pour obtenir des entrées : visitez le site d’INCOM Storage GmbH ou appelez INCOM au +49 228 979 770

- Pour tout savoir sur ce salon

 

Bonne visite

L’équipe commerciale d’INCOM France

...