Bannière générique

Application Médicale

Fortement présent sur le marché de la radiologie médicale depuis 2004, INCOM France propose des outils aux SSII dont les offres couvrent le cycle de manipulation des images médicales.

Nos solutions dédiées à une application médicale spécifique : la radiologie

Nos outils d’imagerie, qui respectent pleinement le standard DICOM (Digital Imaging and Communications in Medicine), couvrent les besoins suivants :

  • Acquisition multi-modalité (appareils d’imagerie médicale)
  • Visualisation et traitement
  • Transfert, partage et protection des images médicales
  • Édition du CD patient
  • Archivage local ou à distance

Les formats et les exigences d’une application médicale requièrent des produits développés spécifiquement. Deux produits sont proposés par INCOM France :

  • Édition de CD Patient et Archivage : Perennity DICOM Edition
    Associé à un robot de production de CD / DVD, le logiciel Perennity DICOM Edition est une solution très performante d’édition de CD patient et d’archivage des images correspondantes.
  • Transfert, partage et protection des images médicales : Perennity AccessBox
    L’AccessBox acquiert les images depuis un appareil d’imagerie médicale (scanner, IRM, radiologie) et les transfère vers une autre AccessBox, en local ou à distance par une connexion Internet standard. Des centaines de milliers d’images peuvent être stockées dans l’AccessBox et répliquées localement ou à distance dans un centre de diagnostic éloigné, un PACS, ou tout autre centre d’hébergement agréé et équipé d’une AccessBox. En option, l’AccessBox permet de partager le résultat des examens entre médecins ou avec les patients en utilisant un portail Web, une application tablette / smartphone ou bien en gravant un CD ou DVD.
...