Bannière générique

Application Judiciaire

L’investigation numérique est une application judiciaire qui vise à aider les enquêteurs spécialisés dans la recherche, le recueil et la validation de preuves se trouvant sur des supports numériques. INCOM France vous aide à garantir l’authenticité, la fiabilité et l’intégrité des preuves juridiques.

Nos solutions pour l’application judiciaire : informatique légale, Forensic

Les impératifs pratiques de l’investigation numérique demandent des produits adaptés : extraction ultra-rapide des données, préservation sécurisée de l’original, réplication à l’identique.

Notre partenaire, la société américaine Logicube®, conçoit des solutions d’extraction de données pour l’informatique légale, destinées aux organismes gouvernementaux, administrations judiciaires, militaires et services de sécurité des entreprises dans le monde entier. Élaborées en étroite collaboration avec les clients, ces solutions hautement performantes sont adaptées aux problèmes complexes posés par les enquêtes en informatique légale. Elles répondent aux besoins de laboratoire et de terrain.

La qualité, le service client et l’innovation font des produits Logicube le premier choix pour une application judiciaire spécifique : la conduite des enquêtes. Les produits phares sont Forensic Falcon, Forensic Dossier et Talon Enhanced.

Une réponse à vos enjeux : Forensic Logicube

  • La gamme Forensic Logicube permet la duplication légale (sans altération de l’original) de disques durs (SATA, IDE, SCSI, USB3.0, Firewire) avec un taux de transfert rapide depuis et vers de multiples sources et destinations.
  • Différentes fonctions sont disponibles, telles que le bloqueur d’écriture, la vérification, le formatage, la recherche filtrée par type de document (PDF, Word, etc.), la création d’images en format E01…
...